
Il s'agit ici de la version X d'origine plus quelques options.
La version X (plus rare) étant la version course du DS classique, aussi puissant qu'un yamaha 700 raptor.
Le quad a un Train large ce qui lui donne une tenue de route remarquable sur tout type de chemin.
Ideal pour course mais aussi randonnée et promenade.
Il est homologué 2 places.
(Le moteur de cette machine est un 650 Rotax issu de la BMW 650 donc tres robuste et fiable).
Type: 652cc, 4-temps, monocylindre, refroidi par liquide, 4 soupapes, DACT
Couple / Puissance nette: 57 nm à 5.500 RPM Carburation / EFI: BSR Mukini 42
Système start: Démarreur électrique
Transmission: 5 vitesses, embrayage manuel Entraînement: Chaîne / essieu rigide
Cadre: DS Suspension avant: Double Un-bras Suspension arrière: Bras oscillant
Frein avant: 2 disques hydrauliques
Frein arrière: 1 disque hydraulique
Eclairage: projecteur à double ampoule 1 (30 W), 2 auxiliaires halogène (35 W) lumière / arrière / frein + 1 phare additionnel.
Options: protection integrale du chassis(photo)un second retroviseur sera fourni le reservoir est un reservoir grand volume de 20 litres.
Jantes renforcées avant et arrière sur le quad
Pot echappement sport FMF
Coupe circuit competition.
vitesse max 130km/h aussi rapide qu'un suzuki 400 LTR ou quad de ce genre.
Rien à prevoir seul le compteur compte tour et km/h ne fonctionne pas.
Derniere revision complete faite en avril 2011 chez concessionnaire can am JPS facture à l'appui.
Entretien regulier après chaque utilisation.(graissage, lavage...).
Reste dans un garage à l'abri.
je fournis aussi avec une batterie neuve, un reste de graisse chaine cross et d'huile moteur/boite).
Aussi efficace qu'un 450, plus robuste, plus coupleux et plus de confort.
Curieux s'abstenir.Pas d'échange.
Prix de 5500 euros.
5 500 €
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire